Darkent

Galactochiasse
le 25/01/2020 9:54
Hier j'étais au restaurant indien, j'avais envie de changer du Poulet Korma que je prends tout le temps, donc je demande au serveur "vous avez pas un truc à me conseiller ?"

Le mec me regarde et me dit "alors y'a le Massala... mais moi je préfère le Madras :). Attention c'est un peu plus relevé, ça vous dérange pas ?"

Moi qui aime les trucs épicés je répond "non non ça va"

Et là il part en me faisant un petit sourire et un petit clin d'oeil.


Il est 9:53, je sors des chiottes et je viens de comprendre ce que signifiait ce petit clin d'oeil.

Vous aussi vous avez un problème pour digérer l'indien ou j'ai vraiment un estomac de fragile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pokeball
le 30/01/2020 23:11
Alors pas ma génération, mais j'ai des frères... Et des gosses.
Les pokemons tous les attraper ui, mais les faire évoluer c'edt pas mieux ?
Darkent

le 30/01/2020 23:11
Filgaia date Tinder à l'instant et pas de galipettes dans mon lit deux places T'ES CONTENT DE TOI???? ENKULER DE RIRE
Sly21
le 30/01/2020 23:45
Fable de l'amitié, avec Seb et Max.

Seb : Promet-moi que tu ne t'associeras pas avec Simon !
Max : Ah ?
Seb : Ouais c'est mon concurrent direct, je suis trop dans la merde si tu l'fais, je mets la clé sous la porte et je suis bon pour dormir sous les ponts. Mais bon, t'es un ami de 10 ans, je peux compter sur toi ? <: )
Max : T'inquiètes, pas de problèmes !
2 mois après, Max s'associe avec Simon
Seb : Pu..putain, mais pourquoi t'as fait ça ?!

Max : Je fais CE QUE JE VEUX ! Je comprends pas ce principe de se sentir propriétaire d'un être humain. :'D
Filgaia
le 31/01/2020 1:09
Citation :
Filgaia date Tinder à l'instant et pas de galipettes dans mon lit deux places T'ES CONTENT DE TOI???? ENKULER DE RIRE


Mdr, garçon facile va.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 31/01/2020 8:51
Vous confondez pas propriétaire et loyauté ?

Légende
le 31/01/2020 9:08

306.9. If a planeswalker’s loyalty is 0, it’s put into its owner’s graveyard. (This is a state-based action. See rule 704.)
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
bonjour
le 31/01/2020 9:32
Il est passé où le Forum Echanges ? (à part "dans mes fesses" et "sur Tinder")

Légende
Cirrus
le 31/01/2020 9:37
Il n'y a plus de raccourci. Il faut passer via le bouton Forums pour le trouver, dans la barre de navigation de MV. Tu cliques dessus puis Communauté (1ere colonne seconde place).

Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
@ Canard99
le 31/01/2020 9:46
merci bien ! ;)
J'aime les carottes

le 31/01/2020 10:42
Citation :
Il est passé où le Forum Echanges ? (à part "dans mes fesses" et "sur Tinder")

J'peux te conseiller quelques clubs, probablement, si tu me dis dans quelle région tu as bite.
J'aime les carottes

le 31/01/2020 10:49
Citation :
Fable de l'amitié, avec Seb et Max.

Seb : Promet-moi que tu ne t'associeras pas avec Simon !
Max : Ah ?
Seb : Ouais c'est mon concurrent direct, je suis trop dans la merde si tu l'fais, je mets la clé sous la porte et je suis bon pour dormir sous les ponts. Mais bon, t'es un ami de 10 ans, je peux compter sur toi ? <: )
Max : T'inquiètes, pas de problèmes !
2 mois après, Max s'associe avec Simon
Seb : Pu..putain, mais pourquoi t'as fait ça ?!

Max : Je fais CE QUE JE VEUX ! Je comprends pas ce principe de se sentir propriétaire d'un être humain. :'D

Comme le fait remarquer xbod, ce n'est pas la même chose de demander quelque chose et que ce soit respecté et de se sentir tout les droits et estimer qu'une personne n'est qu'uniquement à nous juste parce qu'on a une relation avec.

Ici, Max est clairement une grosse sous-merde.
Après, comme l'a signalé zefreidz, je joue effectivement sur la caricature. Et je comprends parfaitement ce qu'est le couple "standard" et les relations qui y existent.

Pour mettre ta fable en contexte sur ma situation actuelle :

Je suis en couple avec une personne (la même qui m'a fait une semi-crise quand je lui ai parlé de libertinage, mais ça c'est résolu après discussion) a qui j'ai promis de ne pas fréquenter sexuellement d'autres personnes qu'elle car cela la gêne. Si je romps cette promesse sans avoir rompu ma relation avec elle au préalable ça ferait juste de moi un gros bâtard.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 31/01/2020 10:52
+1
Filgaia
le 31/01/2020 11:35
+1000 maître, il a lâché le morceau, il est monogame.
Le vieux niarf est mort, vive le nouveau niarf. <3
J'aime les carottes

le 31/01/2020 11:38
Va niquer ta mère (maintenant que je peux plus le faire moi-même).
Sly21
le 31/01/2020 11:43
Citation :
Je suis en couple avec une personne (la même qui m'a fait une semi-crise quand je lui ai parlé de libertinage, mais ça c'est résolu après discussion) a qui j'ai promis de ne pas fréquenter sexuellement d'autres personnes qu'elle car cela la gêne. Si je romps cette promesse sans avoir rompu ma relation avec elle au préalable ça ferait juste de moi un gros bâtard.


Et donc ? En quoi t'es différent du Max ci-dessus décrié en "sous-merde" ?
J'aime les carottes

le 31/01/2020 11:44
C'est cette phrase là qui fait la différence :

Citation :
Max : T'inquiètes, pas de problèmes !
gto019
OIK
le 31/01/2020 11:49
Citation :
Va niquer ta mère (maintenant que je peux plus le faire moi-même sans prévenir aux préalables ma meuf).
Sly21
le 31/01/2020 11:59
Bon j'arrête de te persécuter. Je pense que tu as compris que tu as fantasmé "les autres couples qui ne sont pas les tiens" dans lesquels "un méchant conjoint tient toujours l'autre en laisse" là où dans les tiens, il y a toujours "saine discussion qui a abouti à une promesse".

Mais c'est le cas dans tous les couples ! C'est toujours un compromis, un pacte, une promesse. Et celle-ci est toujours belle et saine. Qu'elle soit "je te promets mon amour de ne pas aller voir ailleurs" ou "je te promets mon amour de me faire fouetter dans les backrooms avec ton consentement" en passant par "je te promets mon amour de ne pas chercher à aller voir ailleurs, mais si ça arrive de mon côté ou du tiens, c'est la vie on ne s'en veut pas". Dans tous les cas, c'est une promesse, un engagement qui nous élève. Et il n'y a pas hiérarchie entre les Saints Libertins qui se sont élevés au-dessus de l'Hypocrisie - ô les délices de cette éternelle suffisance quand on leur parle - et en bas, les chiens-chiens qui possèdent l'autre.


hey vous aussi vous avez des impressions de redîtes sur le oik ? Same old discussion sur l'Islam, same old Darkocentrage, same old théories sur la gauche...
J'aime les carottes

le 31/01/2020 12:05
Non, en fait même pas gto. C'est un non catégorique de sa part.
Citation :
Mais c'est le cas dans tous les couples !

En réalité non.
Citation :
Et il n'y a pas hiérarchie entre les Saints Libertins qui se sont élevés au-dessus de l'Hypocrisie - ô les délices de cette éternelle suffisance quand on leur parle - et en bas, les chiens-chiens qui possèdent l'autre.

Je n'ai jamais hiérarchisé la chose.
Citation :
Je pense que tu as compris que tu as fantasmé "les autres couples qui ne sont pas les tiens" dans lesquels "un méchant conjoint tient toujours l'autre en laisse" là où dans les tiens, il y a toujours "saine discussion qui a abouti à une promesse".

Et non, ce n'est pas le cas d'avoir fantasmé les autres couples, loin de là. Maintenant tu ne comprends peut être pas ce que veut dire :
Citation :
je joue effectivement sur la caricature


Auquel cas je peux pas faire grand chose pour toi :)
Sly21
le 31/01/2020 12:22
Ouais t'inquiètes, j'ai bien vu que tu oikais un peu, mais j'ai volontairement omis la précision de la caricature pour oiker moi-même un peu en attendant Nagui.

...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.